• Deutsch
  • English
  • Español
  • Français
  • Nederlands
  • Allemagne(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

FERMER

ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02

Jouet trotteur en bois pour bébé ROBUD WRP02

Jouet trotteur en bois pour bébé ROBUD WRP02

$59.99 USD
$0.00 USD
Quantité
99 restant en stock
Prix par lot
Quantité
Prix
1+
$59.99 USDchacun
  • 🛴Chariot de marche pour enfants et chariot de courses 2-en-1🛒 Double couche pouvant contenir plusieurs jouets et poupées. Bébé trouvera amusant de pousser le chariot d'épicerie et de faire semblant que ses parents font les courses. Apprenez à marcher et à garder l'équilibre en transportant leurs affaires d'ici à là, ce qui permet d'exercer les muscles des jambes et des bras. De plus, vous pouvez contrôler la vitesse de marche de votre bébé en ajoutant ou en enlevant des jouets pour bébé. Il s'agit d'un jouet en bois à pousser indispensable pour les bébés qui apprennent à marcher ou pour les bébés qui aiment l'activité.
  • 📜Matériau sûr et certifié🔍 Notre produit est fabriqué à partir de bois 100% réel avec une peinture à base d'eau non toxique et sans danger pour les enfants. Tous les matériaux et peintures sont conformes aux normes de sécurité des jouets ASTM/CE aux États-Unis et EN71 CE en Europe. Chaque article est bien fait avec des bords arrondis ; la surface est soigneusement polie et lisse sans bavures. Cela protégera grandement les mains de l'enfant et lui permettra de profiter d'un moment heureux de croissance.
  • 🧠Conception réfléchie et structure stable📐 Doté de roues avec un anneau en caoutchouc, il ne causera pas de rayures, d'usure et de déchirures sur le sol, mais il sera également facilement manipulé par le bébé. De plus, avec l'anneau en caoutchouc, le bébé peut facilement contrôler sa vitesse de marche. La deuxième couche de structure en panneau de bois rend également le chariot de courses plus solide par rapport aux autres. Mais pour des raisons de sécurité, veuillez éloigner votre bébé des escaliers !
  • 🔨Facile à assembler🔧 Les parents n'ont pas besoin de s'inquiéter de l'assemblage, cela ne prendra pas beaucoup de votre temps. Nous fournissons des instructions, des tournevis et tous les articles sont correctement emballés dans la boîte. Vous pouvez suivre les instructions pour assembler rapidement ce chariot de marche pour bébé. C'est un cadeau parfait pour les bébés de 10 mois.
  • 📩Garantie de satisfaction à 100%💞 Votre satisfaction est notre priorité absolue, Robotime conçoit chaque jouet selon les normes de qualité les plus élevées, dans le but d'accompagner les enfants à travers les moments précieux de l'enfance. Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits, veuillez nous contacter et nous vous donnerons une réponse satisfaisante dans les 24 heures ! Nous promettons que si le produit ne répond pas à vos attentes, nous vous garantissons un remboursement intégral dans les 30 jours, sans poser de questions.
  • ⚠️Avis de sécurité👶 La capacité de charge du sac de courses est de 4,5 livres, ne laissez pas le bébé s'asseoir à l'intérieur !!

Questions fréquentes

Offrez-vous la livraison gratuite ?
Oui, nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir la commande ?
Normalement, il faudra 1 à 2 jours ouvrables pour expédier votre commande, puis vous recevrez la commande dans environ 3 à 5 jours ouvrables.
Comment puis-je revenir ?
Veuillez nous contacter via service@robud.com dans les 3 jours suivant la réception des articles pour initier le processus de retour.
Comment suivre ma commande ou mes informations d'expédition ?
Pour suivre votre commande, veuillez suivre : Support - Suivre votre commande - Entrez votre numéro de suivi - Cliquez sur "suivre".

• English
  • Canada(CAD $)
  • United States(USD $)

No relevant currency found

CLOSE

ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02
ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02

ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02

ROBUD Wooden Baby Push Walker Toy WRP02

$59.99 USD
$0.00 USD
Quantity
Only 99 left
Volume Pricing
Quantity
Price
1+
$59.99 USD each
  • 🛴Walker & Kids Shopping Cart 2-in-1🛒 Double layer can hold multiple toys and dolls. Baby will find it fun to push the grocery cart around and pretend their parents are shopping. Learn to walk and keep their balance by transporting their belongings from here to there, thus exercising their leg and arm muscles. Also, you can control the speed of your baby's walk by adding or subtracting baby toys. This is a suitable learning walker baby or activity walker baby, a must-have push wooden toy.
  • 📜Safe & Certified Material🔍 Our product is made from 100% real wood with child-safe, non-toxic water-based paint. All the Materials & Paints are strict to the Toys Safety Standards ASTM/CE in USA and EN71 CE in Europa. Each item is well-made with rounded edges; the surface is carefully polished and smooth without burrs. It will greatly protect kid's hands and let them enjoy a happy growing up time.
  • 🧠Thoughtful Design & Stable Structure📐 Embedded with a rubber ring wheels, not only will not cause floor scratches, wear and tear, but also easy to be manipulated by baby. In addition, with the rubber ring, the baby can easily control its walking speed. The second layer of wood panel structure also makes the shopping cart more sturdy compared to others. But for safety's sake, please keep your baby away from the steps!
  • 🔨Easy to Assemble🔧 Parents do not need to worry about the assembly, it will not take up much of your time. We provide instructions, screwdrivers, and all items are properly packed in the box. You can follow the instructions to quickly assemble this baby walker. It's a Perfect Gift for toddler aged 10 months.
  • 📩100% Satisfaction Guarantee💞 Your satisfaction is our top priority, Robotime designs each toy with the highest quality standards, aiming to accompany children through the golden moments of childhood. If you are not satisfied with any of our products, please contact us and we will give you a satisfactory answer within 24h! We promised if the product does not live up to your expectations, we guarantee you 30 days money back with no question asked.
  • ⚠️Safety Notice👶 Carrying capacity of the shopping bag is 4.5lbs, Do not let baby sit inside!!

Frequent Questions

Do you offer free shipping?
Yes, we offer free shipping on all orders.
How long will it take to receive the order?
Normally, it will take 1-2 business days to ship your order, and then you will receive the order about 3-5 business days.
How can I return?
Please contact us via service@robud.com within 3 days upon receiving the items to initiate the return process.
How to track my order or shipping information?
To track your order, please follow: Support - Track Your Order - Enter your tracking number - Click "track".