• Deutsch
  • English
  • Español
  • Français
  • Nederlands
  • Allemagne(EUR €)
  • Canada(CAD $)
  • États-Unis(USD $)

Aucune devise associée trouvée

FERMER

ROBUD Mini Établi d'Atelier pour Tout-Petits WGJ08

ROBUD Mini Établi d'Atelier pour Tout-Petits WGJ08

$42.99 USD
$62.99 USD
Quantité
97 restant en stock
Prix par lot
Quantité
Prix
1+
$42.99 USDchacun
  • 🔧Établi multifonctionnel pour enfants🔨 L'ensemble d'outils pour enfants ROBOTIME est livré avec des accessoires en bois, comprenant un marteau en bois, une scie, une clé, un tournevis et une règle en bois. L'établi pour tout-petits dispose également d'une étagère inférieure et d'un rangement latéral pour tout, ainsi que d'une surface supérieure avec des trous pour boulons.
  • 📜Matériau sûr et certifié🔍 Notre produit est fabriqué à partir de bois 100% réel avec une peinture à base d'eau non toxique et sans danger pour les enfants. Tous les matériaux et peintures sont conformes aux normes de sécurité des jouets ASTM/CE aux États-Unis et EN71 CE en Europe. Chaque article est bien fait avec des bords arrondis ; la surface est soigneusement polie et lisse sans bavures. Cela protégera grandement les mains des enfants et leur permettra de profiter d'un moment heureux de croissance.
  • 🧠Stimuler l'imagination des enfants💡 L'ensemble de jouets de construction pour enfants convient à leur apprentissage précoce et à leurs jeux, les aidera à comprendre divers outils et développera également leurs compétences pratiques, favorisera les compétences motrices fines, la pensée logique et les capacités de résolution de problèmes, un kit d'outils pratique pour les garçons et les filles. Ils pourront apprendre les concepts de base des outils et leur fonctionnement.
  • 🎅Cadeaux parfaits🎁 Parfaits ensembles d'outils pour garçons et filles de 3, 4, 5, 6, 7 et 8 ans. La boîte à outils ROBOTIME est un bon choix de cadeau pour les enfants, vous pouvez jouer avec eux pour renforcer la relation parent-enfant, c'est aussi un jouet significatif pour qu'ils construisent leurs propres créations.
  • 📩Garantie de satisfaction à 100%💞 Votre satisfaction est notre priorité absolue, Robotime conçoit chaque jouet selon les normes de qualité les plus élevées, dans le but d'accompagner les enfants à travers les moments dorés de l'enfance. Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits, veuillez nous contacter et nous vous donnerons une réponse satisfaisante dans les 24 heures ! Nous promettons que si le produit ne répond pas à vos attentes, nous vous garantissons un remboursement intégral dans les 30 jours sans poser de questions.

Questions fréquentes

Offrez-vous la livraison gratuite ?
Oui, nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir la commande ?
Normalement, il faudra 1 à 2 jours ouvrables pour expédier votre commande, puis vous recevrez la commande dans environ 3 à 5 jours ouvrables.
Comment puis-je revenir ?
Veuillez nous contacter via service@robud.com dans les 3 jours suivant la réception des articles pour initier le processus de retour.
Comment suivre ma commande ou mes informations d'expédition ?
Pour suivre votre commande, veuillez suivre : Support - Suivre votre commande - Entrez votre numéro de suivi - Cliquez sur "suivre".

• English
  • Germany(EUR €)
  • France(EUR €)
  • Netherlands(EUR €)
  • United States(USD $)

No relevant currency found

CLOSE

ROBUD Mini Tool Bench Workbench for Toddlers WGJ08

ROBUD Mini Tool Bench Workbench for Toddlers WGJ08

$42.99 USD
$62.99 USD
Quantity
Only 97 left
Volume Pricing
Quantity
Price
1+
$42.99 USD each
  • 🔧Multifunctional Kids Tool Bench🔨 ROBOTIME kids tool set comes with wooden tool accessories, including a wooden play hammer, saw, wrench, screwdriver, and ruler. Toddler workbench also has a bottom shelf and side storage for everything, as well as a top surface with bolt holes.
  • 📜Safe & Certified Material🔍 Our product is made from 100% real wood with child-safe, non-toxic water-based paint. All the Materials & Paints are strict to the Toys Safety Standards ASTM/CE in USA and EN71 CE in Europa. Each item is well-made with rounded edges; the surface is carefully polished and smooth without burrs. It will greatly protect kid's hands and let them enjoy a happy growing up time.
  • 🧠Stimulate children's imagination💡 Kids construction toys set for children is suitable for their early learning and games, will help them to understand various tools and will also develop their hands-on skills, promote fine motor skills, logical thinking and problem-solving abilities, a practical tool kit for boys and girls. They will be able to learn the basic concepts of tools and how they work.
  • 🎅Perfect Gifts🎁 Perfect kids tool sets for boys and girls 3 4 5 6 7 8 Year Old. ROBOTIME Tool Box is a nice gift choice for kids, you can play with them to enhance the parent-child relationship, also is a meaningful toy for them to build up their own crafts.
  • 📩100% Satisfaction Guarantee💞 Your satisfaction is our top priority, Robotime designs each toy with the highest quality standards, aiming to accompany children through the golden moments of childhood. If you are not satisfied with any of our products, please contact us and we will give you a satisfactory answer within 24h! We promised if the product does not live up to your expectations, we guarantee you 30 days money back with no question asked.

Frequent Questions

Do you offer free shipping?
Yes, we offer free shipping on all orders.
How long will it take to receive the order?
Normally, it will take 1-2 business days to ship your order, and then you will receive the order about 3-5 business days.
How can I return?
Please contact us via service@robud.com within 3 days upon receiving the items to initiate the return process.
How to track my order or shipping information?
To track your order, please follow: Support - Track Your Order - Enter your tracking number - Click "track".